C’est mercredi dernier, à la salle Windsor, que s’est déroulé la deuxième édition de la soirée « C’est mieux en bleu », organisé par la Fondation Impact de Montréal.

À quelques jours du match d’ouverture locale au Stade olympique, tous les joueurs et les membres du personnel technique de l’équipe étaient sur place pour cet événement caritatif, dont le but était de nouveau d’amasser des fonds pour la Fondation, qui vient en aide à de jeunes de familles défavorisées.

Pour une deuxième année consécutive, l’activité a permis de recueillir la somme de 150 000$, portant le total d’argent accumulé par la Fondation a plus de un million $ depuis sa création en 2013.

L’an dernier, la Fondation Impact de Montréal avait prêté main forte à cinq organisations communautaires: Le Centre de Jeunes Boyce-Viau, l’Institut Pacifique, la Maison à Petit Pas, le YMCA Hochelaga-Maisonneuve et le Centre communautaire Hochelaga.

Durant cette soirée haute en couleurs, les joueurs de l’Impact en ont profité pour lancer un message d’espoir et de joie de vivre aux jeunes qu’ils côtoient durant leurs nombreuses sorties communautaires, en leur dédiant une vidéo musicale originale.

En effet, les joueurs se sont réunis pour interpréter, à leur façon, la chanson Best Day Of My Life, du groupe American Authors.