Centraide du Grand Montréal et la Fondation Impact de Montréal s’associent une fois de plus cette année pour tenir la 4e Coupe Centraide qui se déroulera les 12 et 13 septembre, au Stade Saputo afin de récolter des fonds pour soutenir des familles et des jeunes provenant de milieux défavorisés. 

Lili-Anna Pereša, présidente et directrice générale de Centraide du Grand Montréal etJoey Saputo, président de l’Impact de Montréal et parrain d’honneur de la Fondation Impact de Montréal, en feront l’annonce aujourd’hui lors du match de l’Impact au Stade Saputo, en présence d’organisations qui participeront à ce tournoi de soccer interentreprises. 

La Coupe Centraide est un événement sportif unique puisqu’elle offrira aux employés d’une trentaine d’entreprises participantes la chance de jouer sur le prestigieux terrain de la MLS. Le grand public pourra assister aux matchs puisque le stade sera ouvert gracieusement les 12 et 13 septembre, avec animation et jeux pour les enfants. 

Les coûts d’inscription à la Coupe Centraide sont de 15 000 $ par équipe. Pour plus d’informations ou pour s’inscrire, visitez le centraide-mtl.org ou écrivez àcoupecentraidecup@centraide-mtl.org. Les participants auront la possibilité de récolter des fonds grâce à un outil de sollicitation en ligne. 

Lancée en 2012, la Coupe Centraide a permis de récolter jusqu’à maintenant 1,1 M$.

À propos de la Fondation Impact de Montréal

La mission de la Fondation de l’Impact de Montréal est d’organiser et d’appuyer des activités qui ont pour but l’avancement de l’éducation et l’amélioration de la qualité de vie des enfants provenant de milieux défavorisés et leurs familles. Le logo de la fondation a été créé en lien avec la mission; l’écriture enfantine rappelle la raison d’être de la fondation, les enfants, tandis que le cœur symbolise toute l’énergie et l’amour déployés pour redonner un peu d’espoir. 

À propos de Centraide

Centraide du Grand Montréal soutient plus de 360 organismes et projets qui aident une personne sur sept sur l’île de Montréal, à Laval et sur la Rive-Sud. Soutenir la réussite des jeunes, assurer l’essentiel, briser l’isolement social et bâtir des milieux de vie rassembleurs sont autant de champs d’action soutenus par Centraide. Près de 57 000 bénévoles sont impliqués au sein des organismes de son réseau et 22 000 bénévoles se consacrent à l’organisation de sa campagne annuelle.