Grâce au programme « Jusqu’au bout avec l’Impact » en collaboration avec des commissions scolaires de la métropole et des environs, la Fondation Impact de Montréal a reçu un don de 25 275$. Chaque billet vendu à travers le programme permettait à la Fondation d’amasser 1$, tandis que 2$ allaient aux commissions scolaires respectives. Les montants recueillis par la Fondation aideront à organiser et à appuyer des activités qui ont pour but d’améliorer la qualité de vie d’enfants et de leur famille provenant de milieux défavorisés.

Les sommes recueillies par les commissions scolaires serviront à offrir des bourses à des élèves et à des athlètes étudiants, à contribuer aux fondations et aux fonds de plusieurs écoles, à acheter du matériel sportif et à soutenir le travail des bénévoles. Les commissions scolaires suivantes ont pu profiter du programme « Jusqu’au bout avec l’Impact » : Lester B. Pearson School Board, Commission scolaire Pointe-de-l’Île, Fédération des établissements d’enseignement privés, Sir Wilfrid Laurier School Board, Commission scolaire de la Seigneurie-des-Mille-Îles, Commission scolaire de Laval, New Frontiers School Board, Réseau du sport étudiant du Québec et English Montreal School Board.

Le programme « Jusqu’au bout avec l’Impact » en est à sa 11e année consécutive et vise à lutter contre le décrochage scolaire en partenariat avec les commissions scolaires de Montréal et de la région.