Ce Noël, marquez un but avec les lutins et soutenez la Fondation Impact de Montréal.

La boule de Noël du lutin est là pour nous vous aider à entrer en communication avec le lutin de Noël. Une façon de laisser un petit mot ou un petit quelque chose de sucré au lutin pour qu’il vous laisse à son tour une surprise!

Le lutin a déjà laissé son premier cadeau dans la boule de Noël : un jeu de mini soccer, en plus d’une application à télécharger pour ajouter de l’ambiance à votre jeu de soccer avec les doigts!

À l’achat de chaque boule de Noël surprise du lutin, 2$ iront à la Fondation Impact de Montréal. Vous pouvez ainsi venir en aide à des jeunes dans le besoin et à leurs familles!

Procurez-vous la boule de Noël aux couleurs de l’Impact dès maintenant en ligne sur le boutique.impactmontreal.com ou directement à la boutique du Stade Saputo.

Publiez une photo de votre boule de Noël avec le mot-clic #fondMFC pour la chance de gagner un article autographié! Tirage : Janvier 2017 #IMFC