La boule de Noël du lutin

Publié le 5 décembre 2016 par Fondation Impact de Montreal

Ce Noël, marquez un but avec les lutins et soutenez la Fondation Impact de Montréal.

La boule de Noël du lutin est là pour nous vous aider à entrer en communication avec le lutin de Noël. Une façon de laisser un petit mot ou un petit quelque chose de sucré au lutin pour qu’il vous laisse à son tour une surprise!

Le lutin a déjà laissé son premier cadeau dans la boule de Noël : un jeu de mini soccer, en plus d’une application à télécharger pour ajouter de l’ambiance à votre jeu de soccer avec les doigts!

À l’achat de chaque boule de Noël surprise du lutin, 2$ iront à la Fondation Impact de Montréal. Vous pouvez ainsi venir en aide à des jeunes dans le besoin et à leurs familles!

Procurez-vous la boule de Noël aux couleurs de l’Impact dès maintenant en ligne sur le boutique.impactmontreal.com ou directement à la boutique du Stade Saputo.

Publiez une photo de votre boule de Noël avec le mot-clic #fondMFC pour la chance de gagner un article autographié! Tirage : Janvier 2017 #IMFC