Une autre belle année d’entraide pour la Fondation Impact de Montréal

Publié le 19 décembre 2016 par Fondation Impact de Montreal

Cette année encore, la Fondation Impact de Montréal a rempli sa mission : organiser des activités qui ont pour but l’amélioration de la qualité de vie des enfants provenant de milieux défavorisés.

À sa troisième année d’existence, la Fondation a désormais remis un total de 441 800$ à la communauté, faisant don de 170 900$ à neuf organismes en 2016.

La Fondation Impact de Montréal a principalement recueilli ces fonds par l’entremise de dons et de diverses initiatives comme la soirée « C’est mieux en bleu », le nouveau Tournoi de footgolf et les tirages moitié-moitié tenus à tous les matchs à domicile de l’Impact.

Inspirée par ces résultats et grâce à sa relation privilégiée avec l’Impact de Montréal, la Fondation continue donc de jouer un rôle tangible dans la vie des jeunes en mettant de l’avant et en appuyant des projets concrets pour les aider.