La Fondation Impact de Montréal recueille 120 000$

Publié le 24 mars 2017 par Fondation Impact de Montreal

La soirée bénéfice « C’est mieux en bleu » qui a eu lieu le 8 mars dernier, a permis de recueillir 120 000$ pour venir en aide aux jeunes provenant de milieux défavorisés.

Quelques jours avant le match d’ouverture locale de l’équipe au Stade olympique contre Seattle, les joueurs de l’édition 2017 et le personnel technique de l’équipe première étaient sur place pour appuyer la cause.

La présidente de la Fondation, Carmie Saputo, s’est réjouie du succès de la quatrième édition de cet événement, qui s’est tenue à l’hôtel William Gray.

« Depuis ses débuts, notre Fondation a pu réaliser de magnifiques progrès dans notre communauté, a déclaré Carmie Saputo. Elle s’est fait connaître par son implication directe dans la vie des enfants et de leurs besoins. »

L’an dernier, la soirée avait permis de recueillir 110 000$.

Avec la somme recueillie le 8 mars, et grâce à l’appui de BMO Groupe financier, la Fondation a désormais récolté plus de 1,5 M$ depuis sa création en 2013.