MONTRÉAL – La Fondation Impact de Montréal, en collaboration avec la Ville de Montréal et l’arrondissement Sud-Ouest, a annoncé jeudi la construction d’un deuxième mini-terrain multisports, cette fois au parc Joe-Beef, dans Pointe-Saint-Charles, à Montréal.

C’est à l’hôtel de ville de Montréal, en présence de Benoit Dorais, maire de l’arrondissement Le Sud-Ouest, de Carmie Saputo, présidente de la Fondation, des élus Craig Sauvé, conseiller de Saint-Henri-Est−Petite-Bourgogne−Pointe-Saint-Charles−Griffintown, Sophie Thiébaut, conseillère de Saint-Henri-Est−Petite-Bourgogne−Pointe-Saint-Charles−Griffintown, et Alain Vaillancourt, conseiller de Saint-Paul-Émard-Saint-Henri-Ouest, de même que Babak Herischi, directeur de l’arrondissement Le Sud-Ouest, et Tonia Di Guglielmo, directrice des services administratifs de l’arrondissement Le Sud-Ouest, que la confirmation de ce deuxième mini-terrain a été faite, dont la construction sera complétée dès cet été.

« La Fondation Impact de Montréal continue de faire la promotion de l’activité physique en offrant pour une deuxième année consécutive un mini-terrain, a déclaré la présidente de la Fondation, Carmie Saputo. Nous sommes heureux de permettre à la communauté de ce quartier de profiter de nouvelles installations. »

« C’est un privilège pour Le Sud-Ouest d’avoir été choisi par l’Impact de Montréal pour accueillir ce mini-terrain, a dit le maire de l’arrondissement Benoit Dorais. Je suis convaincu que les familles et les jeunes du quartier seront heureux d’y avoir accès. Nous remercions sincèrement la Fondation Impact de Montréal pour sa généreuse contribution. Cette acquisition s’ajoute à nos efforts de mise à niveau de nos terrains sportifs. »

Rappelons que le premier mini-terrain avait été installé l’été dernier au parc Champdoré, dans le quartier Saint-Michel, à Montréal.