Le tournoi de footgolf de la Fondation Impact de Montréal est de retour en 2019 pour sa quatrième édition! Cette année, le tournoi se déroulera le mercredi 4 septembre au Club de Golf St-Raphaël. Profitez de cette occasion unique de toucher au ballon en compagnie des joueurs et du personnel technique de la première équipe de l’Impact!

Puisque les places sont limitées pour ce tournoi, nous vous suggérons de réserver la vôtre le plus rapidement possible.

Toutes les sommes recueillies lors du tournoi iront à la Fondation Impact de Montréal et serviront à financer la construction de mini-terrains multi-sports dans des quartiers défavorisés, afin de promouvoir un mode de vie sain et actif chez les jeunes dans des installations sécuritaires.

Pour vous inscrire ou pour plus d’information, cliquez ici.

Si vous avez des questions ou besoin d’assistance, n’hésitez pas à communiquer avec patricia.gariepy@impactmontreal.com

Nous espérons sincèrement que vous serez des nôtres pour ce superbe événement!