Centraide du Grand Montréal et la Fondation Impact de Montréal accueilleront au Stade Saputo, les 7 et 8 septembre, la huitième édition de la Coupe Centraide, le tournoi annuel de soccer au bénéfice de Centraide.

Après deux jours de tournoi et une ronde éliminatoire toujours enlevante, une équipe de la catégorie élite et de la catégorie récréatif soulèveront les très convoitées Coupes!

De plus, l’équipe ayant fait preuve de la plus grande camaraderie, aussi bien sur le terrain qu’à l’extérieur, recevra le Ballon de l’honneur.

En 2018, ce sont 292 500$ qui ont été amassés grâce à cet événement. Cette somme, qui a été versée à Centraide du Grand Montréal et à la Fondation Impact de Montréal, a permis de soutenir de multiples projets qui préviennent le décrochage scolaire et qui améliorent la qualité de vie d’enfants et de familles dans le besoin.

Pour plus d’informations sur l’édition 2019, cliquez ici.