La Fondation recrute

Coordonateur, Tirage moitié-moitié, Fondation Impact de Montréal

La Fondation Impact de Montréal est à la recherche d’une personne dynamique pour remplir les fonctions de Coordonateur, Tirage moitié-moitié pour la saison 2020.

Description du poste

Depuis maintenant 6 ans, la Fondation Impact de Montréal tient son tirage moitié-moitié lors de tous les matchs à domicile de l’Impact de Montréal. Les billets sont vendus au Stade Saputo par des bénévoles de l’ouverture des portes jusqu’au début de la 2e demie. Le tirage moitié-moitié est l’une des quatre levées de fonds de la Fondation. Le candidat choisi devra :

• Planifier, superviser et coordonner les opérations du tirage moitié-moitié de la Fondation Impact de Montréal les jours de match au Stade Saputo;
  • Effectuer les opérations financières relatives au tirage;
  • Gérer l’équipe de bénévoles vendeurs de billets de tirage et s’assurer qu’ils complètent leurs tâches avec professionnalisme, qu’ils offrent un service à la clientèle impeccable et qu’ils respectent les règlements du Stade Saputo;
  • Avec l’aide de la coordonnatrice des événements de la Fondation, concevoir et mettre en place une stratégie de recrutement et de rétention des bénévoles;
  • Analyser les résultats des matchs et compiler les données de ventes;
  • Coordonner la promotion du tirage et les besoins numériques/graphiques

Critères d’emploi

• Posséder un diplôme d’études collégiales ou universitaires dans un domaine pertinent ou expérience équivalente;
  • Être bilingue;
  • Être disponible pour tous les matchs à domicile au Stade Saputo (12 matchs les weekends et 6 matchs les soirs de semaine);
  • Avoir un sens aigu de l’organisation;
  • Avoir une capacité éprouvée à s’adapter à un environnement de travail dynamique et en constante évolution;
  • Posséder de l’autonomie et une capacité de travailler en équipe.

Ce que nous vous offrons

• Un poste temporaire du 18 mars au 16 octobre avec une possibilité de poursuivre jusqu’au 20 novembre selon les résultats de l’équipe et une qualification en séries éliminatoires;
  • Une moyenne de 10 heures de travail par semaine*;

*Moyenne estimée. Pourrait varier d’une semaine à l’autre

• Un salaire horaire entre 14$ et 16$;
  • Un milieu de travail unique et stimulant;
  • Une opportunité de faire vos premiers pas ou de vous perfectionner dans le domaine de l’événementiel;
  • Des chances égales d’emploi pour tous.

Renseignements complémentaires

L’Impact remercie les personnes qui manifestent un intérêt en déposant leur candidature. Toutefois, seules les personnes dont la candidature aura été retenue seront contactées.

Les personnes intéressées doivent soumettre leur candidature avant le 9 mars 2020. Pour postuler, veuillez s’il-vous-plaît envoyer votre curriculum vitae et votre lettre de motivation à l’adresse suivante : fondation@impactmontreal.com

L’utilisation du genre masculin est utilisée uniquement pour alléger le texte.