Bénéficiaires

La Fondation Impact de Montréal fournit un soutien financier à des organisations communautaires dont les projets visent à mettre en place et à contribuer à des activités ayant pour but l’amélioration de la qualité de vie des enfants et de leurs familles provenant de milieux défavorisés. Depuis sa création, la fondation a remis un total de 517 700$ aux différents organismes qu’elle supporte.

De plus, le 15 août 2018, la fondation, en collaboration avec l’arrondissement de Villeray-Saint-Michel-Parc-Extension, a inauguré son tout premier mini-terrain multisport au parc Champdoré, dans le quartier de Saint-Michel.  Tous les coûts de construction du terrain, qui s’élèvent à plus de 200 000$, incluant l’installation de la surface, des filets et d’une clôture délimitant l’aire de jeu ont été assumés par la fondation.

Voici ci-dessous une liste mise à jour des organisations qui ont bénéficié des dons de la fondation.