La Fondation est de retour avec son tirage moitié-moitié lors des matchs à domicile du CF Montréal.

Les billets seront en vente dans le Stade Saputo par des bénévoles de la Fondation (portant des chandails vert lime) dans tout le stade de l’ouverture des portes jusqu’à la fin du match.

Le prix des billets se détaille comme suit : 1 billet pour 5 $, 3 billets pour 10 $, 15 billets pour 20 $ et 40 billets pour 40 $.

Le tirage aura lieu à la fin de chaque match. Le gagnant de chaque tirage empochera 50 % du gros lot tandis que l’autre moitié ira à la Fondation Impact de Montréal et sera réinvesti dans la communauté.

Les billets du tirage moitié-moitié peuvent être achetés par toute personne âgée de 18 ans.

Les numéros gagnants seront affichés ci-dessous à la fin de chaque tirage.

La Fondation est présentement à la recherche de bénévoles bilingues et dynamiques pour vendre des billets de tirage lors des matchs à domicile au Stade Saputo. Pour appliquer, simplement envoyer un courriel à fondation@impactmontreal.com et un employé de la Fondation communiquera avec vous.

Numéros gagnants - Saison 2024

Date VS Numéros gagnant Gros lot Prix du gagnant