Tirage moitié-moitié

project-3La Fondation tient désormais un tirage électronique moitié-moitié lors de tous les matchs à domicile de l’Impact de Montréal.

Les billets du tirage moitié-moitié sont vendus dans le Stade Saputo par des bénévoles de la Fondation (portant des chandails vert lime) dans tout le stade de l’ouverture des portes jusqu’à la fin de la mi-temps. Le prix des billets se détaille comme suit : 3 billets pour 5 $, 7 billets pour 10 $, 20 billets pour 20 $ et 60 billets pour 40 $. Grâce au système électronique, le montant du gros lot s’affiche sur les écrans du stade périodiquement, sur les écrans aux kiosques du moitié-moitié et sur les tablettes électroniques des vendeurs en temps réel. Un tirage a lieu au cours de la deuxième demie de chaque match pour déterminer le gagnant qui remportera la moitié du montant du gros lot amassé le soir du match.

Règlements officiels et informations pertinentes sur le 50/50

BÉNÉVOLAT

La Fondation est à la recherche de nouveaux bénévoles pour nous aider à vendre des billets de 50/50 pendant les matchs au Stade Saputo. Nous recherchons des adultes (18+) bilingues, dynamiques, confiants, avec de bonnes connaissances en vente. Si vous souhaitez vous impliquer, veuillez nous écrire à : fondation@impactmontreal.com

Voici les numéros gagnants pour la saison 2018 :

Date VS Numéros gagnant Gros lot Prix du gagnant
21 avril LA FC 163309415 7 645$ 3 822$