The Foundation is looking for new volunteers

The Foundation is looking for new volunteers

The sixth edition of the “C’est mieux en bleu” gala

The sixth edition of the “C’est mieux en bleu” gala

The Foundation partners with the Green Apple Studio

The Foundation partners with the Green Apple Studio

What difference did the Montreal Impact Foundation make for your organization?

This partnership has offered us a high quality multisport field at parc Champdoré. Our children have a playing surface they can use and have fun on, which contributes to the promotion of a healthy lifestyle.

City of Montreal – Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension borough

Thanks to this collaboration, we can maintain our work toward the students who use our resources through our creative and innovative healthy lifestyles program and academic support program.

Ms. Francyne Charette
General Director – Ruelle de l’avenir

The Foundation has contributed to the development of the service as a whole for the purchase of office equipment, sports equipment and the hiring of an animator. Above all it has made it possible to offer families in the neighborhood a gathering place, the ability of surpassing yourself as well as the accessibility to sports.

Mr. Yves Dion
Director – La Maison a Petits Pas

The Foundation’s contribution greatly impacted our involvement and our drive within the community: the CJBV has consolidated and maintained services dedicated to empowering the Hochelaga-Maisonneuve youth. Your generosity has allowed us to provide a show of recognition, trust and pride to the task force that gets involved daily with the HLMs!

Ms. Isabelle Dauplaise
Director – Centre des Jeunes Boyce-Viau

La Fondation Impact de Montréal fait don d’un terrain multisports au parc Joe-Beef

La Fondation Impact de Montréal fait don d’un terrain multisports au parc Joe-Beef

La 4e édition du tournoi de footgolf récolte plus de 40 000$

La 4e édition du tournoi de footgolf récolte plus de 40 000$

Coupe Centraide 2019 : 26 entreprises récoltent 305 000 $ pour déjouer le décrochage scolaire

Coupe Centraide 2019 : 26 entreprises récoltent 305 000 $ pour déjouer le décrochage scolaire

Quelle différence a fait la Fondation Impact de Montréal pour vous et votre organisme?

Ce partenariat nous a offert un terrain multisports de très grande qualité au parc Champdoré. Nos jeunes ont une surface de jeu qui leur permet de bouger et de s’amuser, tout en contribuant à la promotion des saines habitudes de vies.

Ville de Montréal- Arrondissement de Villeray–Saint-Michel–Parc-Extension

Grâce à cette collaboration, il nous est possible de pérenniser nos actions auprès des élèves qui fréquentent notre organisme de façon créative et innovante via notre programme en saines habitudes de vie ainsi que notre programme de soutien scolaire.

Madame Francyne Charette
Directrice générale – Ruelle de l’avenir

La Fondation a contribué au développement du service dans son ensemble pour l’achat du matériel de bureau, l’équipement sportif, l’embauche d’un animateur, mais elle a surtout permis d’offrir aux familles du quartier un lieu de rassemblement, le dépassement de soi ainsi que l’accessibilité aux sports.

Monsieur Yves Dion
Directeur – La Maison a Petits Pas

L’apport de la Fondation a grandement marqué notre engagement et notre dynamisme envers la communauté : le CJBV a consolidé et maintenu des services dédiés au déploiement de la jeunesse d’Hochelaga-Maisonneuve. De par votre générosité, une marque de reconnaissance, de confiance et de fierté a été insufflée à l’équipe de travail qui se dévoue jour après jour au cœur des HLM!

Madame Isabelle Dauplaise
Directrice – CJBV