Tournoi de footgolf

Le tournoi de Footgolf, notre classique annuel

Jouez au soccer sur un terrain de golf! La toute nouvelle activité de la Fondation a été un vif succès les deux dernières années. C’est une occasion unique de jouer un tournoi de footgolf en compagnie de tous les joueurs et des membres du personnel technique du Bleu-blanc-noir. Les sommes recueillies visent à soutenir les personnes vulnérables et leur famille.

Date : 4 septembre 2019
Lieu : Club de Golf St-Raphaël, 1111, montée de l’Église, L’Île-Bizard

Pour plus d’information : Patricia Gariépy 514-328-3668, poste 409 | fondation@impactmontreal.com

Coupe Centraide

La Coupe Centraide est un tournoi de soccer annuel au profit de Centraide du Grand Montréal et de la Fondation Impact de Montréal. Les sommes recueillies par cet événement visent à soutenir ou à développer des programmes efficaces notamment pour prévenir le décrochage scolaire et améliorer la qualité de vie des jeunes, des familles et des personnes plus vulnérables.

Date :  7-8 septembre 2019
Lieu : Stade Saputo

Pour plus d’information: Communiquez avec Maud Lévesque par courriel à levesquem@centraide-mtl.org ou par téléphone au 514 288-1261, poste 233.

Soirée « C’est mieux en bleu »

Événement phare de la Fondation Impact de Montréal, la soirée « C’est mieux en bleu » est une occasion unique de passer une soirée mémorable en compagnie de joueurs et membres de l’équipe technique de l’Impact de Montréal, dans une ambiance décontractée et amicale.

REPORTÉ: En raison de la pandémie de la Covid-19, la soirée C’est mieux en bleu est reportée à une date ultérieure. Plus d’information sera partagée au fur et à mesure que la situation évolue.

Date : Le mercredi 1 avril 2020
Lieu : La Maison Principal – 870, Rue du Couvent, Montréal, QC H4C 2R6

Pour s’inscrire: Cliquez ici

Pour plus d’information : Véronique Fortin | 514-328-3668, poste 225 | fondation@impactmontreal.com