Coupe Centraide

Publié le 18 mai 2017 par Fondation Impact de Montreal

La Coupe Centraide est un tournoi de soccer annuel au profit de Centraide du Grand Montréal et de la Fondation Impact de Montréal. Les sommes recueillies par cet événement visent à soutenir ou à développer des programmes efficaces notamment pour prévenir le décrochage scolaire et améliorer la qualité de vie des jeunes, des familles et des personnes plus vulnérables.

Date : 9 et 10 septembre
Lieu : Stade Saputo

Pour plus d’information: Communiquez avec Valérie Chevalier par courriel à chevalierv@centraide-mtl.org ou par téléphone au 514 288-1261, poste 324.

Tournoi Footgolf

Publié le 4 juillet 2016 par Fondation Impact de Montreal

Le 6 octobre dernier avait lieu le 1er tournoi de footgolf de la Fondation Impact de Montréal. Plus de 27 000$ ont été amassé durant l’événement! Merci à tous les participants!

Date : à venir pour 2017
Lieu : à venir pour 2017

Pour plus d’information: Stephanie Maheu 514-328-3668, poste 274 | fondation@impactmontreal.com

Soirée « C’est mieux en bleu »

Publié le 1 janvier 2016 par Fondation Impact de Montreal

Événement phare de la Fondation Impact de Montréal, la soirée « C’est mieux en bleu » est une occasion unique de passer une soirée mémorable en compagnie de joueurs et membres de l’équipe technique de l’Impact de Montréal, dans une ambiance décontractée et amicale, à quelques jours du coup d’envoi de la saison locale.

Date : Le mercredi 8 mars 2017 – Complet! Merci à tous nos invités!
Lieu : Hôtel William Gray – 421 Rue Saint Vincent, Montréal, QC H2Y 3A6

Pour plus d’information ou pour participer : Stephanie Maheu 514-328-3668, poste 274 | fondation@impactmontreal.com