Coupe Centraide

Publié le 17 juillet 2018 par Fondation Impact de Montreal

La Coupe Centraide est un tournoi de soccer annuel au profit de Centraide du Grand Montréal et de la Fondation Impact de Montréal. Les sommes recueillies par cet événement visent à soutenir ou à développer des programmes efficaces notamment pour prévenir le décrochage scolaire et améliorer la qualité de vie des jeunes, des familles et des personnes plus vulnérables.

Date :  8-9 septembre 2018
Lieu : Stade Saputo

Pour plus d’information: Communiquez avec Valérie Chevalier par courriel à chevalierv@centraide-mtl.org ou par téléphone au 514 288-1261, poste 324.

Soirée « C’est mieux en bleu »

Publié le 5 février 2018 par Fondation Impact de Montreal

Événement phare de la Fondation Impact de Montréal, la soirée « C’est mieux en bleu » est une occasion unique de passer une soirée mémorable en compagnie de joueurs et membres de l’équipe technique de l’Impact de Montréal, dans une ambiance décontractée et amicale, à quelques jours du coup d’envoi de la saison locale.

Date : Le mercredi 14 mars 2018
Lieu : Théâtre St-James – 265 St Jacques St, Montreal, QC H2Y 1M6

Pour plus d’information ou pour participer : Véronique Fortin | 514-328-3668, poste 225 | fondation@impactmontreal.com

Tournoi de footgolf

Publié le 4 juillet 2016 par Fondation Impact de Montreal

Jouer au soccer sur un terrain de golf! Le tournoi va certainement devenir une classique annuelle pour donner le coup d’envoi à l’automne. C’est une occasion unique de jouer un tournoi de footgolf en compagnie de tous les joueurs et les membres du personnel technique. Les sommes recueillies visent à soutenir les personnes vulnérables et leur famille.

Date : à determiner pour l’année 2018
Lieu : à determiner pour l’année 2018

Pour plus d’information : Patricia Gariepy-Rusk | 514-328-3668, poste 274 | fondation@impactmontreal.com