Tournoi Footgolf

Publié le 4 juillet 2016 par Fondation Impact de Montreal

Le 6 octobre dernier avait lieu le 1er tournoi de footgolf de la Fondation Impact de Montréal. Plus de 27 000$ ont été amassé durant l’événement! Merci à tous les participants!

Date : à venir pour 2017
Lieu : à venir pour 2017

Pour plus d’information: Stephanie Maheu 514-328-3668, poste 274 | fondation@impactmontreal.com

Soirée « C’est mieux en bleu »

Publié le 1 janvier 2016 par Fondation Impact de Montreal

Événement phare de la Fondation Impact de Montréal, la soirée « C’est mieux en bleu » est une occasion unique de passer une soirée mémorable en compagnie de joueurs et membres de l’équipe technique de l’Impact de Montréal, dans une ambiance décontractée et amicale, à quelques jours du coup d’envoi de la saison locale.

Date : Le mercredi 8 mars 2017
Lieu : Hôtel William Gray – 421 Rue Saint Vincent, Montréal, QC H2Y 3A6

Pour plus d’information ou pour participer : Stephanie Maheu 514-328-3668, poste 274 | fondation@impactmontreal.com

Soirée ''C'est mieux en bleu''

• RÉSERVATION EN LIGNE

Si vous désirez assister à la soirée, s'il vous plaît, complétez ce formulaire. Le reçu vous sera envoyé par courriel dans les jours qui suivent.v
  • Prix: $ 6,000.00 CAD Quantité :
    Vous recevrez huit (8) billets par table. Deux billets additionnels par table sont réservés pour une personnalité surprise
  • Prix: $ 750.00 CAD Quantité :
  • Prix: $ 0.00 CAD Quantité :
    Veuillez indiquer le montant du don que vous souhaitez faire à la Fondation.