coupe centraide présentée par bmo

La 11e édition de la Coupe Centraide : Un Succès Retentissant en 2024

Montréal, septembre 2024 —Le Stade Saputo a de nouveau vibré au rythme de la solidarité les 7 et 8 septembre derniers, lors de la 11e édition de la Coupe Centraide, un événement de soccer caritatif présenté par BMO Groupe financier. Plus de 500 employés, représentant 23 entreprises, se sont retrouvés sur les terrains du CF Montréal pour participer à ce tournoi, qui a permis de récolter la somme record de 428 000 $ au profit de Centraide du Grand Montréal et de la Fondation Impact de Montréal.

TOURNOI ANNUEL FOOTGOLF

Découvrez le Footgolf : un mélange parfait de soccer et de golf sur un parcours verdoyant !

Notre événement phare a célébré sa sixième édition le 11 septembre 2024, après cinq années mémorables qui ont ravi participants et spectateurs. Cette expérience exceptionnelle a permis aux invités de participer à un tournoi unique en son genre, aux côtés des joueurs vedettes et du personnel technique du Bleu-blanc-noir.

Si vous n’avez pas pu être des nôtres cette année, ne manquez pas notre toute nouvelle vidéo de l’édition 2024 pour revivre les moments forts et plonger dans l’ambiance de cette journée inoubliable de sport et de camaraderie.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine !

Lieu : Club de Golf St-Raphaël, 1111, montée de l’Église, L’Île-Bizard

SOIRÉE ANNUELLE "C'est mieux en bleu"

Notre événement emblématique, la soirée “C’est mieux en bleu, ” a célébré sa huitième édition le 2 mai dernier au Sheraton Laval. Cette soirée inoubliable a réuni les joueurs et le personnel technique du CF de Montréal dans une atmosphère chaleureuse et conviviale. L’ambiance décontractée et festive a fait de cette soirée un moment magique, capturé dans notre vidéo récapitulative en ligne. Grâce à la générosité des participants, nous avons réussi à recueillir plus de 300 000 $ pour soutenir les initiatives de la Fondation Impact de Montréal.

Nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une nouvelle édition encore plus mémorable!